Un entretien

Publié le par Lynece

Après avoir envoyer une dizaine de candidatures spontanée et répondu à trois offres ANPE, j'ai eu un appel pour un boulot. C'est le boulanger de Chambray, hotesse de caisse polyvalente, un cdi de 10h par semaine (et plus si besoin). L'entretien aura lieu mercredi à 10h. Bon c'est sur c'est pas folichon un petit temps partiel mais c'est mieux que rien et ça m'empechera pas de chercher à côté. Donc affaire à suivre...

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
alors alors ????<br /> comment ca s'est passé ?????
Répondre
L
<br /> J'ai eu deux entretiens, tout d'abord avec le chef de l'équipement de la personne et ensuite avec la responsable de caisse. Ils ont d'autres personnes à voir, un inventaire ce week-end, donc<br /> j'aurais une réponse la semaine prochaine. ça serait pour commencer fin juin ou début juillet. Donc je dois attendre.<br /> <br /> <br />
K
En effet, c'est mieux que rien. Bonne chance une fois de plus!
Répondre
L
<br /> réponse la semaine prochaine. Comme toujours on peut jamais savoir si l'entretien est bon ou non.<br /> <br /> <br />