Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5ème jour de boulot.

J'ai été voir le classement de productivité des caissiers et je suis en quatrième position en partant du bas, ça calcule la vitesse de scan, mais bon y'a le mode "pause" que j'utilise pas encore systématiquement donc je perd dessus. Je me suis donc dit...

Lire la suite

Ayo Technology - deux versions

Ayo Technology - deux versions

Deux versions bien différentes. Perso, j'aime les deux, en entendant la deuxième j'ai eu du mal à reconnaitre l'originale mais ça me disait quelques chose. 50 Cent feat. Justin Timberlake & Timbaland - Ayo Technology Milow - Ayo Technology

Lire la suite

Boulot: 4ème jours

Et oui 4ème vu que jeudi j'étais de repos. On m'a enfin laissé seule à une caisse, j'ai pas eu de soucis, aucune erreur de caisse. Je sais toujours pas quand je serais formée à l'accueil. J'ai enfin eu une veste orange, trop tandance lol. Demain je devrais...

Lire la suite

Premières journées de travail

Depuis lundi je travaille au Leclerc, les journées sont bien longues et faitguantes mais dans l'ensemble ça se passe bien. Cette semaine je suis en formation caisse, j'ai pas encore eu ma sublime veste orange ni de badge. J'ai fait ma visite médicale...

Lire la suite

Une nouvelle habitante à Tours

Me voilà installée à Tours. Vendredi midi, ma mère est arrivée chez moi, on a été mangé vite fait et ensuite on s'est mit au carton. Flo, christophe et David sont arrivés à bord du gros camion. Titounette et Jérémy les ont suivis de peu. Une bonne équipe...

Lire la suite

Pouvez-vous le lire? moi oui ^^

cuocuo si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau...

Lire la suite

J-3

J-3

En deux jours beaucoup a été fait. J'ai fini la chambre et le salon. Hier avec Muriel, on a vidé le placard de l'entrée, on a trouvé un gros bazard et des trucs bizarre appartenant à mon ex. On a également bien entammé la cuisine. Aujourd'hui je fini...

Lire la suite

J-5

J-5

Encore une journée fatiguante. Dès le reveil j'ai été acheté des sacs poubelles car j'en avais plus. Ensuite j'ai fini le tri du salon, tout n'est pas encore en carton mais plus rien à jeter, j'ai meme fait un carton avec pleins de bibelots que j'offre...

Lire la suite

J-6

J-6

Encore une journée bien fatiguante à faire du rangement, du tri, des cartons. Résultat: c'est de plus en plus le bordel dans l'apart, difficile d'aller de pièce en pièce. J'ai descendu 1 carton, 3 gros sacs poubelles, 1 petit sac aux conteners, en gros...

Lire la suite

1 2 > >>