Manque d'inspiration pour le titre...

Publié le par Lynece

... A force de faire des sujets sur mon taf, je commence à manquer d'idée pour les titres. Aujourd'hui, j'était en caisse comme d'habitude (pas de projet de me remettre à l'accueil pour le moment), n'ayant personne à ma caisse, je demande à aller faire de la saisie dans le bureau de la caisse centrale, là j'y vais, il y avait aussi la future chef-caisse et une responsable, je m'installe à l'un des ordis et je fais ce que j'ai à faire. Je l'écoute en même temps discuter de leurs horaires et de trucs divers, là j'entend qu'une fille (pas entendu le nom car elles ont chuchoté pour pas que j'entende) allais etre formée à l'accueil par Tatiana (celle qui m'a formée) pour une raison que j'ignore vu qu'elles faisaient en sorte que je n'entende pas. La fille qui avait été formée en même temps que moi, ne va pas renouveler son contrat qui se termine le 17 juin car elle en a marre de la façon qu'on l'a traite. Une fille de l'accueil est partit en congé maternité, et malgrès ça je reste en caisse. Mon contrat se termine le 27 juin, et personne m'a parlé de prolongation mais ça reste toujours pareil.

Sinon j'ai été en arret de samedi après-midi à lundi inclus car malade, la responsable m'a dit qu'il faudra que je récupère mes heures, alors que déjà les 3h30 du lundi aurait du etre récupérer sur la semaine vu que c'est un jour férié et bien non je vais devoir les faire en plus, du grand n'importe quoi. En plus c'était ma semaine de 39h, et je sais pas trop comment elle fait son calcul mais elle va me caller 9h en plus sur les semaines à venir du mois de juin. Bref, je vais devoir tout bien noté, pour pas me faire arnaquer...

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Juste pour savoir tu était en arret maladie justifier par un medecin.<br /> Si oui je ne veux pas m'engager mais ils n'ont pas le droit de te faire récuperer, a vérifier vu les convention collective de merde dans le commerce.
Répondre
L
<br /> Oui j'avais un arret certifié par le medecin, mais ils veulent que je récupère mes heures ou alors j'aurais une diminution de salaire. Bref, ça t'embrouille avec des chiffres.<br /> <br /> <br />