Vive le mariage

Publié le par Lynece

En décembre 2004, j'ai épousé un homme que j'aimais, il était étranger, je pensais que l'amour était réciproque, j'ai souvent eu des doutes sur sa fidélité, je trouvais des mails douteux, des sms douteux, des mensonges douteux. Il avait toujours des excuses farfelue et je fermais les yeux. Durant l'été 2006, j'ai découvert qu'il envisageait un week-end secret avec une fille, il a toujours nié m'avoir trompé, il disait que c'était juste une amie enfin après d'autres versions différentes. Ce fut la fin de notre relation et j'ai décider la séparation. Encore aujourd'hui il maintient qu'il n'a jamais été voir ailleur. Y'a peu de temps j'ai appris qu'il avait demandé la nationalité française sans qu'il m'est avertit. Aujourd'hui en rangeant les placard je tombe sur une carte:


Au moins je me dis que j'ai n'ai pas été parano, et avec le temps, grâce à Flo aussi j'ai cicatrisé et je crois de nouveau en l'amour, par chance tout les hommes ne sont pas comme mon ex. Le divorce est déjà enclenché et j'ai vraiment hate que tout soit terminé une bonne fois pour toute.

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ouais vous n'avez pas eu de bol chacun de votre côté avant mais maintenant vous allez être très très heureux, tellement heureux que ces andouilles-là ils en crèveront de jalousie, d'avoir, eux, ratés leur vie ! <br /> Soyez heureux Flo et toi, vous le méritez tellement ! <br /> Je vous adore !
Répondre
L
<br /> On va tout faire pour l'être ensemble ^^. Merci ma titou je t'adore !! Faudra venir nous voir hein !<br /> <br /> <br />
F
oh ba si tu veu je met toute les conv. de mon ex avec nico sur msn <br /> c'est marrant aussi<br /> a ce demander si c'est pas nous qui somme pas normaux<br /> ^^
Répondre
L
<br /> ben entre "anormaux" on s'est bien trouvé alors. contrairement à eux je cherche pas ailleurs ce que j'ai déjà chez moi. Personne n'est parfait mais l'herbe n'est jamais plus verte chez le voisin<br /> comme on dit.<br /> <br /> <br />