J-7

Publié le par Lynece

Après le boulot j'ai commencer à faire des cartons, j'ai été prendre des cartons plus grands et du papier bulle. Pour l'instant pas beaucoup de cartons de fait mais du tri surtout entre ce que je jette, ce qui ira chez ma mère et ce qui part à tours. Pas facile de rester motiver quand je vois tout ce que j'ai à faire mais faut que je me dise que ça ira ^^ merci flo pour ton soutient.

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
t'inquiète ! on n'en voit pas le bout au début mais après quand on a le rythme ça part tout seul ! <br /> Allez courage ! si j'avais pas le dos en miette je serai venue t'aider !
Répondre
L
<br /> j'essaye de m'organiser pour faire un peu chaques jours en faisant des pauses pour pas saturer non plus, c'est fou ce qu'on accumule au fil des années<br /> <br /> <br />
F
aller aller on cartonne on cartonne <br /> vendredi 15h30 j'ai le camion, le temps de passer prendre les demenageurs XD (christ et david)<br /> et la cage a fufu et on arrive
Répondre
L
<br /> Merci à Chris et David de venir aider. En même temps ça me donnera une occasion de les connaitre autre qu'à travers nos commentaires sur les blog <br /> <br /> <br />