Mes furets: Sanakan

Publié le par Lynece


Sanakan, mon petit démon. Je l'ai adopter chez un chasseur à la fin de l'été 2007 suite à la mort de ma furette Extasy. Il avait 3 mois. Sur la photo, il a un regard de killer, et c'est pas qu'une impression. Petit, il attaquait les tissus, les plis de nos jean's... Il est encore un gros mordeur mais je sais comment le manipuler pour le caliner sans me retrouver avec un trou dans le doigt. Il est également hyper-actif, on s'ennuit pas avec lui. Il adore jouer avec les furets, il déteste dormir, et vient aussitot que je m'approche du parc.

L'origine de son nom: Un très bon ami dans Second life avait pour pseudo, Sanakan Manga. J'aimais beaucoup et lui aussi. Je lui ai demandé l'autorisation d'appeller mon futur furet ainsi, il a accepté en me disant que si je nomme mon furet comme ça, il sera un vrai petit démon. Malheureusement, il avait raison.

Publié dans Furets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article