Au vol !

Publié le par Lynece

Reveillée ce matin par mon portable à 7h42, message de Flo: " La vitre coté passagé de ta voiture a était pété". Etant en retard au taf, il a pas pu rester voir d'avantage.

Je me lève et m'habille en speed, je prend des sacs et du scotch... Je descend, je croise le gardien et lui explique l'histoire. On va voir ma voiture, les phrases sont allumés, la vitre explosée... Le Gps, l'autoradio, reste plus rien, la boite à gants vidées. Mon kit main libre semble encore là mais il manque la partie reliées à l'auto-radio. Je met le contacte et j'essaye d'éteindre les phares mais pas moyens. Le gardien a arrété un mec qu'il connait qui est mécanno, qui a touché aux fils qui sortent de l'espace de l'autoradio pour les éteindres.

J'apelle l'assurance, qui me prend rendez vous avec l'expert le mardi 15 (seul jour de repos de la semaine) et me donne une liste de garage pouvant me changer la vitre. Faudra que j'envois une copie de la plainte et des factures mais je sais déjà que je n'ai plus celle de l'auto-radio.

J'apelle la police, ils arrivent pour constaté l'éffraction, note un tas de trucs sur leur carnet et pis me disent d'aller porter plainte dès 14h dans le centre de Tours. Je leur ai montré le sang qui se trouve un peu partout dans la voiture mais ils m'ont répondu qu'ils ne prennent pas l'adn.

Je met un plastique rapidement sur la vitre, j'enlève les morceaux de verres sur mon siège, et je vais la garer plus loin pour la voir de la fenetre du bureau.

France Pare brise m'annonce qu'ils peuvent avoir la vitre seulement vendredi et qu'en attendant je pouvais passé pour qu'ils mettent un plastique plus épais et nettoyer la voiture.

L'hotel de police que j'ai appellé m'ont dit que je pouvais aller au commissariat qui se trouve aux fontaines au lieu de m'emmerder à aller au centre ville.

Reste plus qu'à attendre maintenant.

Les photos de ma voiture ce matin:







Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Punaise, ca doit bien foutre la haine dès le matin ça...<br /> Les mecs sont tellement doués qu'ils se sont coupés en pétant la vitre en plus !<br /> Et comme dit David, trop fort les keufs ! "On vient mais on fera rien"...pfff<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu m'étonne que les gens volents, la police fait rien. Le mec aurait pu laisser sa carte de visite ça n'aurait rien changer. Apparement je suis la 10ième voiture dans le quartier. Flo va vider la<br /> sienne car rien que le siège auto ça peut donner envis.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca doit faire plaisir de se lever sur une telle nouvelle...<br /> Je constate que les flics ne se cachent même plus pour dire qu'il ne vont rien faire pour retrouver qui as fait çà...<br /> Bah sinon j'espère pour toi que l'assurance et tout le barda va marcher sans trop t'emmerder, ce qui n'est même pas certain<br /> Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'assurance va me rembourser la vitre, et peut-etre une partit de l'auto radio mais le reste c'est foutu.<br /> <br /> <br />