Attrape-virus

Publié le par Lynece

Il y a deux semaine, j'ai commencé à me sentir mal, de la fièvre, mal de gorge... Voyant que ça empire, je vais voir le médecin, elle m'annonce que j'ai une rhinopharyngite, que je vais avoir un bon rhume mais que le mal de gorge va disparaitre et que ça ira mieux demain. Bref, je suis le traitement et ça a continué d’empirer, en effet j’ai un bon rhume mais pas encore trop gênant et surtout un mal de gorge qui empire, je tousse sans arrêt, impossible de dormir, la fièvre qui descend pas… Je retourne chez le médecin, là elle me prescrit un sirop en me disant que ça ira mieux demain. Je continue d’aller au boulot malgré mon état qui empire encore. Mon jour de repos, impossible de dormir, je tousse tellement fort que ça me brule. J’appel SOS médecin, le mec arrive, il m’annonce une trachéite. Je commence un nouveau traitement, je guéris petit à petit mais ça aura mit en tout deux semaines.

 

Il y a deux jours, je commence à ravoir de la fièvre et être enrhumée. Ensuite, c’est la toux qui revient. Hier matin, je vais au boulot, trois heures qui m’ont semblé durer une éternité, j’avais les oreilles comme bouchées, un gros rhume, je tousse, bref ça donne pas envi de passer à ma caisse. Je commence à me dire que si je retourne au boulot l’après midi je risque de pas pouvoir voir un médecin avant le mardi vu que lundi c’est férié. A la fin de ma matinée de travail, je commence à avoir des vertiges donc je préviens l’accueil que je ne pourrais pas revenir au boulot dans l’après-midi car je ne me sens vraiment pas bien. Je sens dans leur réponse que ça les agace pas mal.

 

Je rentre à la maison, j’appel le cabinet de mon médecin : fermé. J’appel d’autres médecins dans le coin : fermé. Donc obligé d’appeler SOS médecin qui me dit que je dois aller à l’hôpital et qui vont pas se déplacer. Dans mon état je ne préfère pas prendre la voiture, donc je me dis que je rappellerai le soir afin qu’ils se déplacent. A 21h, je rappelle, on me dit que je peux me rendre à l’hôpital pour 23h ou alors qu’ils viendront mais dans la nuit et que j’aurais dû appeler plus tôt. Bien énervée car on peut bien crevés, ils s’en tapent royal. Flo m’amène donc à leur cabinet pour 23h, le médecin sympa ne comprend pas pourquoi ils ont refusé de faire venir quelqu’un dans l’après-midi. Apparemment c’est une nouvelle standardiste qui n’est pas très douée. On m’annonce une sinusite et une otite. Et c’est partit pour un nouveau traitement, mais cette fois je suis en arrêt jusqu’au 1er juin comprit. Ça me fait un long week-end de repos, et je pense que je le mérite.

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
attention !!! la grippe A, la grippe A
Répondre
L
<br /> Si tu savais le nombre de client qui m'ont demandé si je l'avais. A la fin je repond oui.<br /> <br /> <br />