Ce n'est qu'un petit joint...

Publié le par Lynece


Ma première fois, c'était de la curiosité. L'interdit qui attire.
Avec, on se sent bien. Excité avec le sourire, ensuite crevé mais toujours avec le sourire.
De bons délires, on voit que le positif.
Un ami m'annonce qu'un de ses amis en est mort, il a crashé ces poumons.
Un mec croisé qu'une fois mais pourtant ça touche beaucoup, ça fait réfléchir.
Les peurs sont désormais là.
J'ai entendu celui qui tien une des plus grandes places dans mon coeur, tousser durant des nuits.
On a peur, on ne dort plus. De peur que ça lui arrive aussi.
J'ai vu un ami devenir des plus violents par manque.
J'ai vu ce même ami devenir un légume sans réaction.
Retrouver des réactions pour se donner la mort.
Ce petit plaisir occasionnel devient dérisoire, j'arrete et me fais une promesse.
On ne peut pas porter de jugement sans savoir.
On voit une personne levée la main sur sois en étant stone.
Et pourtant on continus de dire " Ce n'est qu'un petit joint..."
Pour certains, il suffira d'un seul.
D'autres, il faudra de plus grosses doses sur plusieurs années.
Est-ce un jeu de savoir jusqu'où on pourra tenir?

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article