Présentation

Publié le par Lynece


Je m'appelle Céline mais tout le monde m'appelle Lynecé, et j'apprécie très moyennement qu'on utilise mon prénom. J'ai 24 ans, sous le signe des gémeaux. Je suis originaire du Morbihan (56). Après des études d'arts graphiques à Brest (29) et Amiens (80), j'ai rejoints la ville de Rennes (35) où je vie actuellement.
Je suis actuellement hotesse de caisse dans un magasin d'automobile.
J'ai été mariée durant 3 ans avec un marocain qui a brisé mon coeur pour une histoire de papier, j'avais que 18 ans à l'époque et très naïve mais comme on dit:

les erreurs du passé éclairent notre avenir

Depuis le 27 juin 2008, J'ai retrouver l'amour, je n'y croyais plus mais aujoud'hui je repositive, j'espère de nouveau.
Merci à toi mon coeur.

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article