Soirée Bowling / Cinéma - Samedi 2 avril 2011

Publié le par Lynece

Ayant pour la première fois depuis très très longtemps, quelques jours de repos ainsi qu'un samedi, j'ai voulu faire une petite sortie pour changer. J'ai donc proposer à Flo d'aller au bowling, pas trop inspiré ne connaissant le bowling qu'avec la Wii, je lui propose de proposer à Romaric également car à trois c'est déjà plus fun. On aura du attendre un reveil total de Flo vers 18h pour qu'il se motive à y aller. Donc nous voilà partit au Bowling Center des 2 Lions. On a fait deux parties, une gagnée par Romaric et la dernière par Flo. On est pas des champions, loin de là mais on se sera bien amusé. Je laisse les garçons nous raconter leur premières fois. Une petite vidéo de quelques tirs, j'ai louper les strikes mais j'ai deux spares au moins.

http://cache.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/01/Sucker-Punch.jpg
Puis direction le Mega CGR pour aller voir Sucker Punch. Alors je trouve que le film est super bien fait, les effets, la façon dont il est filmé, les actrices... Mais le sénario est super spécial, et parfois on regarde la montre car un peu longuet.

Synopsis : Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.
Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…
Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…

 


Publié dans Soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'ai passer une super soirée, moi qui n'avez jamais jouer au bowling j'ai drôlement apprécier, concernent SuckerPunch bah...c'est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre