La fête du cinéma

Publié le par Lynece

Je sais Flo a déjà fait la liste des films qu'on a été voir mais bon on a pas forcement les mêmes goûts, quoi que là on tombe pas mal d'accord.

Synopsis:

Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.
Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...

Mon avis: Très bon film, les effets sont encore mieux fait que le premier. Je conseil !

Synopsis:

Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyeuse et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si seulement on avait droit à une seconde chance ?" Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé.
Le lendemain matin, Mike découvre qu'il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s'aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu'elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l'athlète de l'école.
Son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui !

Mon avis: Sympa mais c'est un peu l'histoire qu'on retrouve dans les téléfilm de M6, faut pas s'attendre à un grand film même si on se marre un peu.





Synopsis:

Ce film nous fait découvrir les origines du plus rebelle des héros Marvel et son histoire avant les événements de la trilogie X-Men. Hugh Jackman reprend son rôle fétiche de héros au pouvoir de régénération convoité par l'armée, et impitoyable jusqu'au bout des griffes.
Après avoir intégré le programme militaire "Weapon X" qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n'a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu'il a aimée.

mon avis: Un très bon film, action, effets spéciaux, l'humour à la "Wolverine" j'ai aimé tout comme les précédents X-men, je le conseil également ! On en apprend d'avantage sur le personnage. Si on a pas vu les autres, faut le voir en premier ^^.






Synopsis:

A la veille de la guerre du Vietnam, une base américaine est infestée par d'étranges créatures démoniaques à l'apparence humaine. Une jeune fille répondant au nom de Saya est envoyée sur place par une organisation gouvernementale secrète dans le but de les éliminer. Pour mener à bien sa mission, elle adopte alors l'identité d'une écolière et intègre le collège de la base.

mon avis: Il s'agit de l'adaptation d'un manga que je n'ai pas vu. Les effets spéciaux ne sont pas très bien fait surtout des démons, les jeux d'acteurs sont pas de haut niveau surtout les filles qui pleurent, bref je le conseil pas surtout si vous aimez le manga.







Synopsis:

Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

mon avis: C'est drôle mais l'histoire est assez farfelue et ne vole pas très haut. A voir si on aime les films à l'humour gras.











Synopsis:

Le plus grand musée du monde vient d'accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l'ancestrale tablette des pharaons aux pouvoirs magiques. Désormais la nuit, toutes les animations du musée prennent vie ? y compris le maléfique pharaon Kahmunrah, et ses acolytes Al Capone, Ivan le Terrible et Napoléon.
Le gardien de musée Larry et ses vieux amis le Président Roosevelt, Attila, T-Rex, le Romain Octavius et Jedediah le cowboy vont devoir livrer une bataille acharnée ? et délirante ? contre ces animations malintentionnées.

mon avis: C'est du même niveau que le premier donc à voir si on l'a aimé. C'est drôle mais sans plus.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
petit commentaire sur blood , choper juste l'anim qui date un peu , le film c genre twilight pour ceux qui sont fan de vampyres et qui connaissent Lestat ...........<br /> Pour le reste bah allez vous faire foutre , et pis c tout ...<br /> <br /> PS : Coucou a lyn qui risque pas de me revoir sur SL !! tu decroche tu t'accroche et tu te fais plaisir !!!
Répondre