Un petit espoir...

Publié le par Lynece

Jeudi, j'ai fini le travail à 14h45 mais j'ai du y retourner à 20h15 pour la réunion mensuelle. C'était pas obligé d'y aller mais vu ma situation c'est plus que recommandé. On a apprit que le responsable (celui qui faisait les horaires et le planning caisse en autre) a démissionné. J'en ai profiter pour voir en privé après la réunion, la responsable qui m'avais passé l'entretien. Je lui ai rappellé qu'elle m'avait dit m'embaucher à l'accueil et que j'y ai jamais mis les pieds. Elle se souvenait que j'avais un poste plus important avant, qu'elle regarderai à nouveau mon cv. C'est elle qui va remplacer le mec en attendant de trouver un remplacant donc on verra ce que ça donne.

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah !!!!<br /> En voilà une bonne nouvelle !<br /> La situation va enfin peut etre évoluer.<br /> C'est ce que je te souhaite !
Répondre